Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 décembre 2010

Depuis le temps...

Ça fait des mois qui je suis inscrite sur ce très joli blog et je n'ai encore rien posté.

J'ai 26 ans et je tricote depuis moins d'un an. Je dois dire qu'après avoir observer le Ishbel et autres douceurs d'hiver sur différents blogs, l'envie est devenue bien forte pour ne pas résister aux aiguilles.

Alors rien de tel qu'un projet de cadeau pour s'y mettre avec le très célèbre Textured Shawl :

Montage_Shawl_laurie

Il est tricoté avec du Phil'light (en double) aiguille N°7

Venez jeter un coup d'oeil sur mon blog pour en savoir plus (j'ai notamment cousu une pochette adaptée aux aiguilles interchangeables qui pourrait vous intéresser)

banniere__

EDIT du midi : suite à un "mystère" informatiqe, je viens de remettre l'article sur la pochette pour les aiguilles circulaires. Désolé pour celles qui ont cherché en vain.

EDIT de Noël : le tuto est maintenant disponible. Joyeuses fêtes à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très réussi ton châle<br /> Je vais faire un tour sur ton blog
A
Très joli... Bravo!
Publicité