Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 décembre 2010

Une nouvelle

Voilà à force d'admirer vos créations j'ai pris le virus du châle

Maman d'une petite fille , je coud , je tricotte beaucoup pour elle

alors un petit châle de temps en temps je pense qu'elle ne m'en voudra pas

J'ai actuellement 17 rangs du haruni sur mes aiguilles circulaires qui n'avançent pas

et là d'un coup une envie de saroyan ...

Enfin vous me comprenez

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue Christine :)
L
Oh oui ! le saroyan est irrésistible et si facile à faire.
C
c'est exactetement ça françoise , je me perd dans les lignes et après quand je défait , je dois tout reprendre car je perd aussi mes jetés ... Mais je vais vaincre la bête tout de même hein !
C
Bonjour à toutes,<br /> Je fais votre connaissance grâce au blog de "Les copines du vendredi" que je consulte régulièrement et ça m'a donné furieusement envie de tricoter.<br /> Je viens de commencer un "citron" en alpaga. Merci pour les explications qui sont très claires. Je pense que je continuerai.<br /> J'adore ces choses douces et moelleuses autour du cou.<br /> Je n'ai pas de blog !<br /> Je vous suis.<br /> Colette
F
Pourquoi il n'avance pas le haruni, il n'est pas difficile il faut seulement etre concentrée sur ce que tu fais<br /> Lance toi dans le saroyan et tu reviendras après sur haruni<br /> bonne journée
Publicité