Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 octobre 2010

Shawl addict, moi ? !

IMG_9900

Bonjour à toutes,

Après plusieurs mois à observer tous vos beaux châles, à vous "piquer" des modèles, je me suis décidée à franchir le pas et me voici !

Pour la présentation d'usage, je suis Caro, 43 ans, un fils de 11 ans et je vis à Paris. Je suis avant tout une scrappeuse, mais je tricote à nouveau avec frénésie depuis environ 3 ans. A tel point que lorsque mon fils me voit avec des aiguilles, il me rappelle à l'ordre sur mon plaid en hexagones au crochet ... qui devait être terminé pour l'hiver dernier et qui le sera peut-être pour l'hiver 2011 ! ;)

Côté tricot, et en particulier pour les châles, j'ai réalisé pas mal de modèles ... un Saroyan, deux Saroyan, trois Saroyan (un peu obsessionnelle, la fille !), un Textured, un deuxième Textured, un 3ème pas mis sur mon blog et le 4ème en version géante est tout juste terminé ... mais à prendre en photo. J'ai aussi été séduite par le Rambouillet dans sa version double (ouille, ouille, ouille, les 1300 mailles du dernier rang !) (mais c'est mon préféré ... en soie), et un Traveling Woman (autour de mon cou toute la journée !).
J'ai en ce moment un Ishbel posé dans un coin en raison d'un manque de laine, une grande étole ... et je suis impatiente de découvrir de nouveaux modèles, car j'ai encore craqué sur de la laine !

Bref, quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié !!!!
Si vous voulez me rendre visite, c'est .

Merci à vous de m'accueillir ... et je suis ravie de pouvoir bientôt vous montrer le dernier Textured, la future propriétaire passant le chercher demain, je le prendrai en photo sur ses épaules ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es à l'honneur sur Canalblog, alors, je feuillette tes pages et je pense garder en mémoire ton blog plein de si jolis ouvrages. Bisous
M
Wouaahhh quel programme tu nous promets ! On va en voir de belles choses ;o) !<br /> A commencer par ce très beau Rambouillet à godets, bravo !
M
Oui, il est extra à faire!!!Bravo!!
A
Très joli... Bravo!
Publicité