Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 septembre 2010

Mon 1er Saroyan

Bonjour à toutes,

J'ai 36 ans et je suis la maman de 2 enfants 7 et 4 ans et bientôt d'un troisème. Je viens régulièrement visiter ce merveilleux site qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure du Saroyan.

Voici le mien, tricoté en Alpaga 100%, aiguilles n°3. J'ai rencontré quelques soucis de blocage. La base en point mousse roulante encore un peu. Je pense qu'il sera bientôt le bienvenu, vu les températures matinales.

2010_0923_142120AA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui on commence toutes à ressortir nos laines !!!<br /> Sophie
N
Très joli !! bravo !
A
Très joli ... Bravo!
B
Il est très beau et comme tu dis, le temps laisse présager que tu vas bientôt avoir plaisir à te blottir dedans.<br /> Biz♥
N
Très joli !! bravo !
Publicité