Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 août 2010

Mon premier !!!

Bonjour tout le monde,

Je suis très très heureuse de vous montrer ma première réalisation chez vous.

Saroyan_fini

Il est tombé de mes aiguilles hier soir et a séché pendant toute la nuit.
Il mesure 1,76 m X 26 cm.
C'est un concentré de douceur que j'ai réalisé en fil doublé "Ambre de chez laine et tricot".
J'ai utilisé 5 pelotes, 2 marqueurs et des aiguilles N°5.

Merci de m'avoir donné envie de le réaliser et à très bientôt.
Biz♥

Bettylou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo car il est magnifique !
S
waouh !
A
Il est superbe .
Z
il est vraiment très beau bravo!!!
H
tu peux etre tres fiere<br /> il est saperbe<br /> pas encore commence le mien!!!
Publicité