Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
31 août 2010

Et encore une !!

Bonjour à toutes !!!
Et oui, encore une qui se joint à vous pour tricoter de beaux châles...
Ca fait un moment que je suis vos aventures, sans sauter le pas...j'ai d'ailleurs tricoté un Textured à cause de vous !! lol !!
Il est tombé de mes agiuilles hier soir...
Alors, il paraît qu'une petite présentation s'impose ? c'est parti ! 45 ans, mariée, 4 enfants, deux chiens, trois chats, un lapin, un cochon d'Inde, un hamster russe, des oiseaux, nous vivons à la campagne dans l'Aisne. Je suis aide-soignante à domicile, mais comme je suis à temps partiel, j'ai un peu le temps de tricoter !
Voili-voilou !!
Bon tricot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien le bonjour !! je fais le meme boulot que toi à temps partiel aussi !! à bientot
J
Bienvenue ! Comme chez moi, je vois que chez toi, c'est une vraie arche de Noë ! Bravo pour ton tricot également !
Publicité