Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 juin 2010

saroyan alpaga

Voici le Saroyan terminé ! ouf j'ai réussi encore une fois à boucler ce projet en un temps largement respectable !

Ce modèle est vraiment très agréable à tricoter et se love bien autour du cou ou des épaules, par contre je suis dégoutée car je ne pourrais pas le porter, je me rend compte que je ne supporte pas l'alpaga ... ça me gratouille comme les autres vraies laine...ça me déprime de ne supporter que des fils kakabeurk tiens... je vais l'offrir soit à une amie soit à ma mère ...

PHOTOGRAPHIES

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme je te comprends ! Quelle frustation de ne pas pouvoir supporter de si belles choses (je suis dans le même cas que toi!). En plus, ton châle est magnifique, la couleur est très belle. Donc je confirme, une seule solution : la laine 100% mérino qui ne gratte pas du tout! comme àa , pas de déception!!!
J
.... pas de " t " à : moi qui ne savais pas , mais ssssssssssssssssssssssssssss ! Voilà c'est corrigé !
J
Quand c'est comme cela, il ne faut pas " s'accrocher " ! Moi qui ne savait pas que l'alpaga grattait autant, je suis bien déçue également avec un autre modèle et de plus le prix de cette laine est assez cher !!! J'avais pensé aussi à le doubler, mais il est tellement réconfortant de se blottir contre une laine soyeuse ! La prochaine fois, je le saurai !
A
merci pour vos messages, le doubler ça ne m'inspire pas je pense que le tombé sera trop raide à moins d'utiliser un voile de coton hyper fin, je vais y réfléchir...pour le mérinos justement j'en ai acheté récemment du 100% Mérinos lace, je vais tenter une deuxième saroyan avec un de mes écheveaux en esperant que ce fil me convienne, c'est pénible d'aimer les belles matières et de ne pas pouvoir les porter, je suis allergique à l'or et à l'argent c'est vous dire si ma peau est capricieuse ;)
E
Avant de le donner, va voir chez Mlle Sophie, elle a doublé un trendy châle avec un tissu en coton ... idée à retenir et qui pourrait te convenir ?? <br /> En tout cas, il est de toute beauté ...
Publicité