Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 juin 2010

Une nouvelle venue

Bonjour les filles !!! J'arrive aujourd'hui parmi vous bien que je sois une fidèle lectrice depuis un petit moment déjà !! Sur mes aiguilles j'ai actuellement un Saroyan en Babyalpaga couleur vert épinard mais j'ai déjà tricoté un Birch, un Cosette et deux Miss Marple que je ne montrerai pas ici puisqu'il ne s'agit pas des modèles proposés !!! Vous pouvez les voir ici sur mon blog !! Mon prochain, un autre Saroyan et un Textured !!!

54060744_p

Que dire de plus !! Quelques mots sur moi !! J'ai 42 ans, passionnée de travaux d'aiguilles en tout genre et je suis aide-soignante à domicile de mon état !! lol

Je suis ravie d'être parmi vous et il me tarde de voir les nouveaux modèles !!!

Laurence alias tigroute82

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles :)
J
Il est très joli ton châle , je suis certaine qu'il va être magnifique lorsqu'il sera terminé !
L
contente de te voir parmi nous tigroute! :)
M
Bienvenu parmie nous ...
Publicité