Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 juin 2010

Saroyan, un de plus

Nouvelle parmi vous toutes les accros aux châles,

alors que je suis plutôt une accros des p'tits bouts de tissus,

j'ai craqué pour le SAROYAN et sa jolie bordure de feuilles

saroyan2_3__copy

saroyan6

Laine PHIL'SOFT 3,5, coloris RUBIS

Tricotée comme son nom l'indique, avec des aiguilles 3,5

7 sections d'augmentations, 12 sections droites, et 7 sections diminutions, pour une écharpe de 20 cm de large et 120 cm de longueur environ.

Merci à toutes pour toutes vos belles réalisations, et merci aux  gentilles copines qui fournissent les explications en français, sans lesquelles je serai bien incapable d'avancer d'une maille ...

CHRISTINEPATCH

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations, c'est très beau... je dois être un peu idiote, mais je n'ai pas réussi à trouver les explications. C'est un modèle, que je crois, j'aimerais réaliser.
R
très joli dans ce rouge rubis
J
Merci également de nous montrer ton Saroyan, il est très beau et je suppose que tu as eu du plaisir à le tricoter car à chaque feuille , on est fier de ce que l'on réalise avec ce châle-écharpe !
Publicité