Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 juin 2010

Mon Rambouillet

Bonjour , Bonsoir à toutes les Shawls Masters ....

Très heureuse d'être parmi vous !!...

Une petite présentation de moi : Je m'appelle My (prénom Vietnamien) .Bientôt 40 ans ,maman de 3 garçons (20,14 et 8 ans ).

Je tricote, crocheté et je coud depuis mon tendre enfance ,grâce à ma maman.

Maintenant place , à mon Rambouillet ,que je tricote en ce moment !!...

         IMG195

        Sur ce Merci d'être avec vous .... My :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , Merci ...<br /> De me souhaitez la bienvenue et de vos gentilles comentaires ..<br /> J'ai hâte de le finir et d'en tricotée d'autres que j'envie !!....
J
Je pense également recommencer le mieux car je bloque à chaque fois que je dois recommencer les motifs après le énième rang ! Mais il me plaît tellement que je vais certainement m'y remettre !<br /> Bravo ! le tien va être super et la couleur est tellement douce ! Continue !
A
Très joli... Bonne continuation!
M
Il va etre super sympa!!! Bonne continuation!!!
C
Très tentant, plus je les voie et plus je sens que je vais craquer !!!!!!!!
Publicité