Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 juin 2010

Petite nouvelle

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous.

Je suis Bénédicte alias Skipi, 45 ans, brodeuse, tricoteuse, scrappeuse et autres ...Touche à tout, j'ai repris le tricot il y a environ 6 ans.

Voilà plusieurs mois que je viens puiser inspiration et informations sur Yes we shawl.

Grâce à vous j'ai pu faire le textured shawl sans trop de problèmes grâce aux supers explications traduites

Je rajoute la photo pour celles qui veulent le voir (j'ai prévu de m'en refaire un pour moi, car j'ai offert celui-ci à ma tante)

PICT1230

Le weekend dernier, je me suis lancée dans le Rambouillet qui avance bien.

Voici ses débuts. Depuis j'en suis à 3 losanges à la verticale, ca monte super vite.

PICT5419

En projet j'ai le Saroyan ...

Vous pouvez me retrouver chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvennue, joli début pour ce rambouillet
M
Bienvenue Skipi !!<br /> Voui voui, le Rambouillet monte vite......hum....au début mdr !<br /> <br /> Il faut que tu nous montres aussi ton Textured !
Publicité