Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 juin 2010

Miss Marple #3

Quand on aime, on ne compte pas... mais je ne compte peut-être pas faire autant de Miss Marple qu'il existe d'aventures de la détective-tricoteuse... car il faut savoir aussi varier les plaisir...

Mais une pelote de Phil-light "tilleul" (et quelques restes de "céladon" précédemment tricoté pour un autre Miss Marple Shawl) plus tard, voici Miss Marple Shawl 3ème du nom!

marple3


Aiguilles And Co

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups, désolée milival... j'avais plus pensé aux modèles, je m'en suis aperçue après... tu peux supprimer cet article si tu veux, pas de prob! j'ai confondu avec le traveling et le "Rambouillet" que j'ai déjà fait...
J
C'est très joli et il a l'air si aéré qu'il doit être très doux ! Bravo !
C
oui bien joli ! mais où trouve-t-on les explications ? merci ! amicalement, chantal45
M
c'est vraiment très joli !!<br /> bravo à toi tu as très bien travaillé et ça vas te tenir bien chaud pendant les soirées fraiche de l'été !!<br /> biz manuela
M
c'est vraiment très joli !!<br /> bravo à toi tu as très bien travaillé et ça vas te tenir bien chaud pendant les soirées fraiche de l'été !!<br /> biz manuela
Publicité