Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 mai 2010

Un Citron en ruban !

Dernière réalisation en date (en fait, il a longtemps été en attente pour cause de rupture de fil...)
voici mon Citron, réalisé avec un fil ruban multicolore (acheté chez Malin Plaisir, magasin où on trouve de tout, si vous ne connaissez pas, type un peu "Gifi" ou "La foire fouille"), 5 pelotes tout de même !
Le ruban fait qu'il est assez "lourd" et tombe très bien ! Alors bien sûr il n'est pas très chaud, mais sera parfait pour compléter une petite tenue de soirée d'été (si l'été daigne arriver un jour..)
tricoté avec des aiguilles 5 et 6 pour le volant final
C'est un modèle très sympa à tricoter, sans prise de tête, même si les derniers rangs sont loonnnnnggggs !!
Par contre, je ne sais pas si c'est une erreur de ma part, mais j'aime moyennement les petits trous des augmentations intercalaires...pour le prochain, je ferais autrement !

100_9643

de plus près:

100_9644

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très original !!!!
B
ça fait toujours plaisir de voir que nos réalisations plaisent à d'autres !
C
Il est sympa ton citron........pour eviter que les augmentations ne fassent des trous tu peux les tricoter torses.........
L
non ce n'est pas une erreur de ta part les petits trous. c'est fait comme ça. <br /> très beau citron!
J
Il est magnifique et j'adore la couleur ! Très beau travail !
Publicité