Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 mai 2010

Travelling Woman

bonsoir à toutes
je songe sérieusement à commencer le travelling woman et se pose la question du choix du fil
alors je fais un petit sondage pour celles qui l'ont déjà tricoté:
- quel fil avez vous utilisé ?
- en simple ou en double ?
- avec quelle taille d'aiguilles (et est ce que c'est la même taille que celle préconisée pour le fil normalement) ?
je vous remercie d'avance !


Bourri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et si je tricote ma laine (majorque de fonty)en double, vous pensez que je devrais prendre quelle taille d'aiguille, sachant qu'en simple il faut du 3/3,5 ?<br /> la question parait bête mais je maitrise pas ce genre de calcul !
E
Je l'ai commencé avec de l'Alpaga de Sophie (babyalpaga.canalblog.com) et avec des aiguilles no 4, j'aime beaucoup.<br /> Un regret: j'aurais dû attendre la Seta mais bon .. ce sera pour le prochain !!
G
Hello,<br /> Je viens de le commencer en Manos del Uruguay Lace avec des aiguilles 4, rendu sympa et régulier ... j'ai hâte de le voir fini <br /> Bon courage ;-)
C
Le mien a été tricoté en un fil de babyalpaga avec des aiguilles 4.<br /> Il a fallu que je fasse 2 dessins A pour avoir une taille correcte.<br /> Bises<br /> aline
M
si elle se tricote en 3.5, et que tu la tricote en 4 , tes points seront + lâches, ça sera moins régulier...
Publicité