Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 mai 2010

Yes I shawl - part 3 !

Atteinte de shawlite aigüe cet hiver, j'ai du mal à me rétablir !

Après mon petit citron en Malabrigo Indigo de toute douceur (dont j'ai enfin rentré les fils),

j'ai attaqué un Saroyan en "Zauber Alpaca", mais je ne trouve pas le fil très "Zauber", mais plutôt "schreklich" tellement ça gratouille, cet alpaga !

divers_022

Et mon citron :

divers_020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la couleur de ton citron!<br /> déçue pour toi pour ton Saroyan...
J
Wouha! Très beaux tous les deux, mais vous me faites peur car j'ai commandé de l'alpaga tellement sur les blogs on dit que c'est un rêve de douceur ! Alors j'ai peur, car j'aime pas la gratouille moi non plus !<br /> J'ai tricoté le Saroyan en coton gris clair. Je le trouve très agréable à tricoter ( le point ) mais je trouve que le coton ne se tient pas bien ! Je vais voir lorsqu'il aura été bloqué ! Bisous et bonne journée !
R
superbe
N
J'suis pas sûre que ce soit le "bon" alpaga ! Mais ça fait la 2ème fois que j'en tricote, et je ne supporte pas non plus l'écharpe que je m'étais tricotée (j'suis peut-être allergique à l'alpaga ???)
M
Ca gratouille l'alpaga ? !<br /> Aïe aïe aïe tu m'inquiètes ! Je n'en ai encore jamais tricoté mais après tous les éloges de douceur que j'ai lus ici et là, je voulais m'y mettre........Tu m'inquiètes scrongneugneu.
Publicité