Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 avril 2010

Ca vient bon

oh là là là, je me demande si parfois j'aurais la force ou le courage d'en venir à bout, mais je m'accroche et poursuit lentement  mon Citron, mettre 1 h pour tricoter 4 rgs et encore je n'en suis pas encore à la bordure volantée.

GEDC1179

Citron, fin de la section 5, tricoté en Malabrigo colris greenapple, que j'adore. Ca sera pour accompagner la robe de ma fille lors d'un mariage en juin.

Allez si tout va bien on se retrouve, espérons en fin de semaine pour un citron entier.

Après en prévision, j'ai un nouveau travelling qui m'attend et un saroyan.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout beau ton citron vert....j'adore cette couleur, se serait dommage de ne pas le finir!!!!!courage
Z
courage c'est long c'est vrai mais après ça vaut vraiment le coup!!
M
Allez courage, tu en viendras à bout !<br /> Même si tu en sors pressée comme un citron ;o)) !
Publicité