Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 avril 2010

Un grand merci à toutes !

Depuis plusieurs mois, je reluque ce blog en me demandant si oui ou non, je vais être à la hauteur pour vous suivre. Eh bien, j'ai enfin sauté le pas et j'ai commencé un Textured shawl il y a quelques jours. J'ai choisi de l'Ecological Wool de Cascade Yarns chocolat chez Laine et Tricot et des aiguilles circulaires n° 6.

Comme je souhaite qu'il soit assez grand, j'ai déjà tricoté un écheveau de 250 g. Pour en savoir davantage sur ma version, passez me voir ICI.

Merci beaucoup à vous toutes pour les trucs et astuces qui m'ont été très utiles et bon week-end.

DSC_1171_1

DSC_1334

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL promet d'être superbe ! L'effet de la laine et de la couleur sont très beaux.
L
superbe la couleur! bon textured!
Publicité