Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 février 2010

nouvelle et nouveau Textured !

Bonjour,

Nouvelle mais depuis de longues semaines très attentive à vos messages et vos jolis châle, je vous poste aujourd'hui mon Textured.

Il est en Rowan Lima bleue encre, laine superbe à travailler. Il est pour ma maman et j'espere qu'il lui plaira.

J'ai 47 ans et je bricole pas mal : tricot, crochet , patch et broderie.

J'ai 3 filles qui sont déjà bien grandes, la dernière aura bientôt 10 ans et nous habitons en Gironde .

J'ai qq encours à terminer ( en fait beaucoup...) et ensuite je ferai peut être le Citron.

Bonne journée à toutes.

IMG_0257IMG_0258

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu vois tu en es venue à bout !!! bises.
Publicité