Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 février 2010

coucou encore une nouvelle!

coucou,

encore une nouvelle!!!! et oui je vous visite depuis quelques mois , et maintenant je me lance dans cette belle aventure avec vous ,...je m'appelle Cécile ,j'ai 46 ans et suis la maman de trois enfants ,Léa ,Arthur et Zoé et je suis une addict au tricot depuis presque...30... 40 ans et oui déjà...  pour l'heure ,je vous présente le travelling shawl fait pour offrir à Noël en pure laine anglaise un peu rêche mais avec de très jolies couleurs...travelling_chale_2et bientôt viendra le textured shawl que j'ai commencé ce matin ! à très , bientôt ,au plaisir de vous lire ,...

cecilerosejasmin


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo il est très beau
Publicité