Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 février 2010

les débuts de mon textured

coucou,

voilà, comme dit hier soir j'ai commencé mon textured voilà déja ce que cela donneDSCF3789 pour le réaliser j'utilise un fil trouvé en mérinos et soie, une merveille de douceur, je le tricote en double et avec une aiguille circulaire  (1m20) de 5,5

J'ai choiside faire le point texturé en symétrie, je trouve cela plus "logique", la plus part des châles que j'ai déjà tricoter et que j'ai en projet (long therme ;-)))  ) se font en "miroir". Une fois le coup pris pour le coté gauche, cela vas tout seul.........DSCF3790

j'ai choisi de faire la version d'helyne avec pour finir les 28 rgs de point mousse.......serat peut etre plus long ;-)........j'ai 10 pelotes et chaque pelote fais 300m + ou - donc,j'ai de quoi voir venir.............

A la vitesse ou pour l'instant il avance, je ne pense pas qu'il ne vas pas falloir que je m'impatiente beaucoup avant de l'avoir sur les épaules l'avoir sur les épaules!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires<br /> <br /> mamiemo,effectivement j'ai payer mes 10 pelotes a ce prix......:-))<br /> en plus la livraison est extremement rapide:2 jours en payant par paypal et avec l'envoi a 6 euros environ!!!!!!!<br /> Par deux fois j'ai commandé sur ce site et j'en suis toujours aussi satisfaite !!!!!!!!!!
T
la couleur est splendide ,je connais ce site aussi , oui souvent des promotions sont proposées , <br /> j'ai commencé aussi un textured ,bleu/ gris pure mérinos et kid ,mais ou s'inscrire ?<br /> je vais commander aussi .........
M
Mais dis-moi, tu as commandé ta laine sur le lien que tu donnes ?<br /> Je lis ce qui suit :<br /> Coût par écheveau : €0.57/30 gr.<br /> Coût par lot : €5.73/0.300 kg.Chaque lot<br /> Poids : 30 gr. Chaque échevette . 300 gr. Chaque lot<br /> Longueur 300 m. Chaque échevette . <br /> 3000 m. Chaque lot<br /> Ce qui voudrait dire que pour 5.73 € tu as 3 000 mètres de laine ? à ce prix, c'est donné non ?<br /> réponds-moi vite que je commande !
C
superbe et expert !!!<br /> mille bises
L
super joli je vois que tu as mis le turbo <br /> je vais voir tes liens
Publicité