Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 janvier 2010

138..139..140... TERMINE!!!

Je vous présente mon Textured Shawl version longue soit :

-16 rangs de jersey
-16 rangs de textured
-16 rangs de jersey
-14 rangs de textured
-16 rangs de jersey
-12 rangs de textured
-10 rangs de jersey
-4 rangs de textured
-34 rangs de point mousse

150cm de long sur 55cm de hauteur et 139gr de pure douceur, de pure bonheur !!

Il m'a fallu 3 pelotes d'une laine dont je raffole la kid classic de chez Rowan, 70% lambswool et 26% mohair et 4% nylon, aig circulaire n°5 et câble de 120cm pour la fin.

Une pelote de 50gr pour 140m, il pèse 139gr car je n'ai pas terminé la 3ème pelote. Le coloris est le n° 852 nommé Victoria.

texturedshawl5

Il est beau, doux, chaud ... je suis très contente de l'avoir tricoté ;-)
Merci Milival pour ce blog !!
Plus de photo ici ;-)
A bientôt !!

Effet Papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ce qu'il a l'air doux... Allez, le citron, à présent ?
Publicité