Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 janvier 2010

Bleu Klein

J'avais tricoté le textured en votre compagnie,

Je reviens pour le châle Citron.

Alors c'est parti ,

facile mais long long long,

des rangs qui n'en finissent pas (allant jusqu'à 540 mailllllllles !)

J'ai un doute quant à sa dimension finale,

j'ai l'impression qu'il sera petit ?

et vous, le votre ?

tricoté en 4 avec de la Malabrigo Indigo.

que j'aime ce bleu,

le bleu Klein,

profond et lumineux

ou encore le bleu  des jardins Majorelle

Un début en image :

citron_en_cours

jardin_majorelle
                                                                                      photo perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur la photo du modèle, il n'est pas bien grand non plus... Tu nous le montreras sur toi ?<br /> (je pense au 544 mailles... soupir...)
H
de la Malabrigo ? j'en avais acheté chez Gwendola, j'ai fait deux miss Marple, un textured, une grande étole aussi avec, je suis devenue addict, mais ses stocks sont à zéro depuis longtemps...
G
Je l'ai terminé et c'est vrai que les derniers rangs sont interminables! Je ne l'ai pas encore bloqué, mais je le trouve trop petit!
P
Quel joli bleu! il va être superbe ton citron,c'est vrai qu'arriver à 540 mailles on doit avoir hâte que ça se termine et merci pour les belles photos!
C
superbe en bleu ! j'en suis à peu pres au même point que toi et je me demande si je ne vais pas rajouter une section
Publicité