Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 octobre 2009

Un faux départ...

Un faux départ  :

P1010171

quelques erreurs au centre, une laine qui ne me convenait pas pour ce projet,

sur les conseils avisés de Barjolaine,

( experte en tricot dentelle, allez voir son blog, elle ne fait

que des merveilles qui plus est à la vitesse de l' éclair !)

j'ai commandé la Malabrigo.

Et là je dis :

extraordinaire de douceur et de légèreté pour cette laine

que je tricote en double avec des aiguilles n° 5.

Je vous montre un début

shawl_d_Orlane

une couleur lumineuse et chaleureuse à souhait

pour réveiller tous les violet, brun, bleu nuit... de l'hiver.

merci à Yes we shawl!

qui a eu la gentillesse d'ouvrir un blog en l'honneur de ce futur must have !

Lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore la couleur !!! il sera magnifique ! et la malabrigo est vraiment une laine de rêve !
M
ton jaune me plaît bien ! continue-bien !
B
ah ah te voilà!<br /> alors? coloris Franck Ocre? satisfaite apparement.<br /> j'ai hate de le voir terminé celui là aussi.<br /> quelle belle idée ce blog collectif!<br /> Merci caroline :-)))
P
Très jolie cette couleur, ça change!moi aussi Lolapinso j'ai pas été satisfaite de la laine que j'avais en stock du coup j'ai aussi commander hier de la malabrigo, j'espère la recevoir avant le week-end car j'ai plus que hâte de commencer! <br /> Bon tricot à toi
M
cette nouvelle couleur est superbe en effet!!!
Publicité