Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 octobre 2009

Terminé !

Voilà mon shawl est terminé et bloqué,
un grand merci à Milival pour cette initiative,
c'est très motivant de tricoter en groupe !
J'en suis d'autant plus convaincu qu' avant ce châle,
je m'étais attaqué au Danson toute seule et à l'heure qu'il est
il dort au fond de mon panier...
Merci également à Barjolaine sans qui
mon shawl aurait ressemblé à une raie Manta (voir com précédent...)
elle explique très clairement le blocage et la finition pour éviter que le tricot soit trop serré.

IMG_5155

IMG_5162

laine Malabrigo coloris ochre franck n° 35 - tricoté en double - aiguilles n° 5 -
100 gr de pure douceur !

d'autres photos ici

Lolapinso

edit du soir :

Pour répondre à Milival,

c'est une couleur qui peut sembler difficile à première vue

mais elle réveille tous les gris-bruns-violet et bleu nuit de nos hivers maussades !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'il est vraiment super, ton shawl!<br /> Très réussi et cette couleur est très bien rendue!<br /> Bravo!
B
fabuleux ce coloris!<br /> suis ravie d'avoir pu t'aider pour le blocage. effectivement il est beaucoup mieux comme ça, non?<br /> superbe.
M
J'aime beaucoup ! moi aussi j'ai osé la couleur !!!
M
Rhoooo !! j'adore cette couleur :-)))<br /> Il est magnifique ! Bravo :-)))
M
franchement je trouve que tu as eu du cran de le tenter dans cette couleur , et tu as eu raison, il est superbe!!!en plus, tu es dans les tons de cet hiver!!<br /> bravo!
Publicité