Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 janvier 2010

quantité de laine

bonjour,
merci caro pour l'invitation... et merci à gwenola pour la réduction...
j'avais très envie du citron et du travelling woman... donc commençons par le "citron".
Sauriez-vous me dire combien je dois prendre d'écheveaux pour réaliser les châles, un seul suffit-il ?
J'attends vos réponses avec impatience et je file commander ma laine

merci
lilomalou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai commencée en Malabrigo lace, j'en suis à la section 4 je le tricote en 4 et il m'en reste encore la moitié ! c'est la laine qui est préconisée pour le modèle et elle fait 430 m je crois.. Et j'ai l'impression qu'il va être ridiculement petit ?
L
merci pour la réponse, pour être sûre, je vais prendre 2 pelotes....<br /> à bientôt
M
Je me pose la même question pour mon deuxième, vu que je suis tombée à cours après 8 rangs au lieu de 11 du dernier volant, mes pelotes faisaient pourtant 210 mètres chacune.Comme je vais surement commander une autre qualité que la Malabrigo lace en rupture dans le colori que je veux, je ne sais s'il faut commander 1 ou 2 écheveaux de 400 m
P
Bonjour lilomalou,<br /> En faite tout dépend quelle laine tu vas choisir, pour citron il est indiquer: Malabrigo Lace Baby Merino [100% Baby Merino Wool; 470yd/430m per 50g skein];color: Lettuce;1 skein <br /> Donc 1 écheveau suffit. je me posais aussi la même question, comme j'ai choisie de la cascade alpaga lace qui fait 400m/50gr, ça va être juste, je sais pas trop si ça vaut le coup que j'achète un autre écheveau pour si peu, va falloir ruser lol! <br /> A plus les tricopines.
Publicité