Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 janvier 2010

Mon citron sera bleu...

avec des reflets verts... et en alpaga :


alp_bleuvert_1



Mais, je ne me suis pas présenté... je suis Paola et je tricote depuis presque un an maintenant. J'habite en Bretagne, brrrr mais je suis née dans une ville ensoleillée du Pérou :D
Je suis très contente de vous rejoindre pour le tricotage de ce joli shawl, merci pour l'invit Caro!
A très vite avec l'avancée...


http://detinmarin.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo de te retrouver ici ! bizzzzz !<br /> <br /> Un Grr chez moi dans cette jolie couleur l'an dernier...
I
jolie couleur
C
Alors ce petit CiTRon sera comme une orange, comme dit le poète... et je te suivrai dans le bleu ! J'ai hâte de tous les voir...
M
de rien, ça fait plaisir de te voir ici comme je te l'ai déjà dit...
M
bienvenue paola je suis egalement en bretagne et je tricote le soir je vais essayer de faire le citron a bientot marie
Publicité