Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 décembre 2009

Yes I!

I shawl aussi!

Je suis un peu longue à la détente, donc ce que vous allez voir n'est pas en temps réèl... Le temps que je me décide pour la laine, que je commence, détricote, retricote, défasse, refasse et redéfasse...puis le temps que l'idée me vienne de rejoindre ce blog bref! J'en suis [quand-même] à plus de la moitié!

Mais pour le moment je n'ai que ça à vous montrer:

DSC09330

Réception de la laine: Malabrigo qualité Worsted
Couleur: Franck Ochre

DSC09354

Mise en pelote "manuelle"

DSC09397

Démarrage laborieux du Textures Shawl

Bravo à toutes pour vos réalisations! On se retouve bientôt pour l'avancement?

Amel'Caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la couleur est chouette<br /> vite la photo finish
W
J'ai vraiment hâte de voir La Chose terminée ! tant la couleur me plait !<br /> Ah ! la malabrigo ..
A
Ohhh...merci les filles! Dès que le ciel Hambourgeois est moins gris, je prend quelques clichés.
L
Je voulais écrire : j'ai hâte d'en VOIR plus !!
L
Une bien belle couleur !<br /> J'ai hâte d'en plus !
Publicité