Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 décembre 2009

A mon tour !

Lorsque j'ai aperçu le Textured Shawl sur bon nombre de blogs, je le trouvais magnifique !

Lorsque ce blog collectif a vu le jour,

j'ai admiré presque quotidiennement vos sublimes réalisations.

Maintenant c'est à mon tour de me lancer dans cette folle aventure car

dans 20 jours c'est la veillée de Noël !

Il devrait me rester suffisamment de temps pour en tricoter un pour ma maman, non ?

textured_rowan

J'ai opté pour la Lima de Rowan comme Milival (encore merci pour l'invitation).

Le shawl est déjà sur mes aiguilles, cette laine est une merveille !

Au fait, je suis Alexandra, plus connue sous le nom de La Renarde

et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi,

vous pouvez faire un petit tour dans ma tanière !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles choses bravo et félicitation pour l' honneur sur canalblog.<br /> karim
N
oui, tu devrais avoir le temps, ce n'est pas si compliqué et en plus, il se tricote avec une assez grosse laine !
A
ah te voilà toi!
M
contente de te retrouver ici, tu verra cette laine est sublime!!
Publicité