Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 novembre 2009

C'est pas trop tôt!!!

Fini depuis plus d'un mois, et je ne vous l'ai même pas montré!!!!
Bon, il est un peu petit, c'est donc ma fille qui en a hérité.

Mais je ne baisse pas les bras et je prévois de me faire le même avec un écheveau de plus!
La couleur est sublime, et c'est un bonheur pour le cou.

Laine suri merino Blue sky Alpacas - Couleur : Dusk

textured1

tectured_emma

à bientôt pour le prochain

Petite taupe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
D
C'est vrai que la couleur lui donne un joli rendu<br /> et il a l'air tout doux, tout doux.<br /> Bravo pour ta fillette !
S
je te le confime, la couleur est sublime !<br /> encore bravo
E
Qu'il est beau ! il a l'air si doux!! un vrai doudou ;-) !!<br /> Très beau tricot!
Publicité