Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 novembre 2009

mon 2ème shawl un peu particulier

Voici mon deuxième textured Shawl, en fait fini avant le premier mais il est un peu particulier.

texturedshawlchloe3

Et oui s'il semble petit sur la photo c'est parce qu'il ne mesure que 18 cm de coté et qu'il est pour Chloé la poupée de ma fille. Je l'ai réalisé avec des aiguilles n°2,5 et du fils à chaussette.

texturedshawlcloe2

Pour celles que cela interresse un petit tuto sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment trop chou !
C
Merci pour le tuto, je voulais justement le faire pour la poupée d'une petite fille mais j'avais un peu la flemme de toute calculer ;-)
C
il est superbe, la poupée aura bien chaud cet hiver !
S
Il est splendide ! Elle en a de la chance cette poupée :-)
Publicité