Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 novembre 2009

Enfin !!

Depuis le temps que je l'ai commencé.........
J'avoue que moi j'ai trouvé ca long, très long à faire
(j'ai ajouté deux séries de jersey et points texturés mais ai fait moins de points mousse)

Et au final il est tout doux, tout chaud MAIS un peu petit quand même à mon goût.

Novembre_2009


Laine Lima de chez Bergère de France
(la teinte qui s'en rapproche le plus est celle de l'image du haut à droite)

Et moi je dis BRAVO à toutes celles qui enchainent deux ou trois châles de suite... Vous êtes courageuses !

Crabe & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tien ! moi aussi j'ai trouvé ça long mais je ne le regrette pas... par contre, je ne suis pas entrain d'en faire un autre !!
M
J'aime beaucoup le tien ! moi aussi j'ai trouvé ça long mais je ne le regrette pas... par contre, je ne suis pas entrain d'en faire un autre !!
Publicité