Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 novembre 2009

Jamais 2 sans 3

Voici donc mes 2e et 3e (un peu spécial) Textured. Et oui, je ne m'en lasse pas !

Textured_shawl_2_fini

Laine Alpage bleuet et Plumette encre de la Droguerie
Envergure 1,61 m et hauteur 66 cm

Et le 3e, un peu spécial vous disais-je :

textured_shawl_poupee_4

Laine Alpaga de Plassard coloris Prune
J'y ai rajouté une bride au crochet et un bouton, afin qu'il tienne sur ses épaules

Plus de photos sur mon blog

Aline, Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Karine<br /> Je te réponds pour que tu puisse continuer :-)<br /> Oui, tu dois continuer tes augmentations de la même manière qu'au jersey et jusqu'à le fin ok ?<br /> Bonne continuation :-))
K
Bonjour, <br /> je viens de commencer le chale, sur les rangs textures, y a t il des augmentations ou est ce seulement sur les rangs jersey? <br /> Je suis un peu perdue <br /> Merci d avance pour votre aide <br /> Karine
Z
quel éclat ce bleu!<br /> bravo
Publicité