Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 octobre 2009

My shawl is too small

Rien à dire sur le sublime mélange malabrigo Paris Night / Azul Profundo. Mais même agrandi d'une bonne quinzaine de rangs (je n'ai pas compté...), laissant à peine 20 cm de fil sur les plus de 400 m, j'obtiens un châle un peu petit.
J'ai essayé de le porter de différentes façons pour le fun. Un shawl n°2 bientôt sur mes aiguilles pour tenter une version XXL. C'est très sympa de voir vos versions et plus motivant de croiser nos aiguilles toutes ensemble !

Shawl

yesishawl

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aussi tes idées pour le porter. C'est très élégant.
C
Très joli port... voilà une touche d'élégance qui a du peps !
Publicité