Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 octobre 2009

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes,
je suis ravie de vous rejoindre pour ce kal.
Pour ma part, j'ai décidé de tricoter mon textured shawl en malabrigo merino worsted (coloris polar morn, qui est un gris pâle avec quelques petites nuances de rose). J'ai commandé mes deux écheveaux  ici, mais on peut aussi en trouver en France (sur leslaines par exemple). Elle se tricote avec des aiguilles 5 ou 5.5, donc je pense qu'elle devrait aller pour ce modèle. Et puis elle a l'avantage d'être très douce :) (sûrement comme la malabrigo dentelle que je n'ai pas encore testé).
J'ai à peine commencé à tricoter quelques rangs et j'ai décidé de faire le motif texturé de façon symétrique grâce aux conseils vu ici. Pour le début, je l'ai fait comme pour ishbel et j'espère que ça permettra d'éviter d'avoir trop une forme de raie manta à la fin ;)

ts1 ts2

yukimoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il promet d'être très beau :-)))<br /> Bonne continuation :-)
B
MAGNIFIQUE !
Publicité