Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 octobre 2009

arghhhh enfin ! le retour 2

IMGP0554IMGP0551

Et voilà,le textured shwal 2, tricoté  en laine coton microfibre chinée bleue-vert"midija" achetée sur ebay;... (joli laine, mais....pas satisfaite)...

auguilles n°5 (sans marqueurs) donc l'axe centrale n'est pas toujours droit !

je réclame votre indulgence, c'est le 1er shawl que je tricote... donc à perfectionner... non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est SUPERBE ! Très belles couleurs !
M
ouep, il est grand pour ma fille, mais pas pour moi, j'ai de la surface à couvrir.... helas !
R
Il est bien grand, cela ira mieux pour le prochain.
M
Super,tu lui as rajouté quelques rangs.<br /> il doit être bien chaud.
Publicité