Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 octobre 2009

Encore une !

Merci pour votre invitation et votre accueil.

Je tricotais le textured dans mon coin, après m'être régalée d'un miss Marple ! Ce sont les genres de tricots qui sont très agréables, faciles et rapides clefs sans doute de leurs succès.

Je découvre le fonctionnement d'un blog, donc je ne vous mets pas encore de photo, sans doute ce soir lorsque je serai au calme à la maison et que j'aurai lu tout le mode d'emploi... je suis un peu bécasse sur ce coup là !

Je tricote donc avec des aiguilles circulaires n° 4, en Malabrigo sock, une laine incroyablement douce, un fil bien rond qui fait ressortir le relief des points, et aux couleurs formidables ! Hélas Gwenola a été dévalisée et impossible de refaire une commande pour le moment !

J'ai un peu changé le nombre des rangs car je souhaite le faire un peu plus grand et aussi le début car mon chale roulait sur les premiers rangs et avait trop cet aspect de raie manta. J'ai donc démarré sur 3 mailles, c'est pas beaucoup mieux, mais je vois que vous avez les mêmes soucis, sans doute un défaut du modèle d'origine.

Je suis contente de vous rejoindre et de pouvoir voir la diversité de ce modèle selon les ticoteuses et les laines employées !

Bonne journée à toutes, ici sous le soleil, avec la beauté des forêts et la fraicheur de l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi et bon courage alors :-))
R
Contente de te savoir parmi nous, nous attendons la photo !!!
S
J'ai hâte de voir ton ouvrage, c'est vrai qu'ils sont tous très différents, cela donne envie d'en tricoter un nombre considérable.
Publicité