Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 octobre 2009

Shawl prune en Cérès

Merci pour l'invitation ! Je suis ravie de vous rejoindre.

J'ai fait beaucoup de point de croix mais depuis quelques années je suis revenue à mes anciennes amours, le tricot et surtout le crochet (j'adore le crochet !)

J'ai fait environ la moitié du shawl avec la laine que j'avais en stock, la Cérès de Bouton d'Or qui est très agréable mais sans doute un peu trop compacte. Tant pis, je termine et je verrai pour en faire un autre avec une laine plus légère.

Je crains d'avoir moi aussi une "raie manta" mais j'ai compris qu'avec un bon blocage je devrais dompter la bête !
Et je vais aussi écouter les conseils et le faire un petit peu plus grand.

Merci à celles qui administrent le blog, c'est très sympa (sur le même principe je suis aussi sur Granny Mania)

Bien sûr dès que je termine je fais des photos et vous montre ça !

Cathe

(je n'ai pas de blog mais on me trouve aussi sur Ravelry, sous le nom de cathe78)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Cathe :-))<br /> Vivement les photos alors!<br /> Bonne continuation :-))
Publicité