Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 octobre 2009

Présentation (tardive...)

Merci pour ton aide Milival...

Nathalie (alias mamounette1964), j'ai 45 ans et j'ai 4 enfants et un petit fils de 13 mois...

c'est grâce à lui que j'ai repris mes aiguilles à tricoter qui dormaient depuis au moins 10 ans... donc depuis 1 an, je tricote, je tricote... je ne m'arrête plus.

J'avais déjà repéré le modèle du textured shawl sur raverly, mais je n'osais pas me lancer....

j'ai hésité, hésité et quand j'ai reçu un message sur la réalisation collective, je me suis lancée. J'en ai d'abord fait un avec de la laine que j'avais en stock de la bonne vieille phildar (elle datait des tricots que je faisais pour ma fille quand elle avait 6 ans)...

Il n'est pas encore bloqué, mais je suis en train de finir le mien, et dès qu'il est fini, je vous les montre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a hâte de le voir :-)))
Publicité