Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 octobre 2009

Une nouvelle de plus

Bonjour à toutes et merci pour l'invitation. Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif.

Je viens de terminer un premier châle texturé en mélange alpaga mer du nord et plumette petit nuage de la Droguerie (aiguilles 5). J'ai fait une bonne dizaine de rangs supplémentaires et je trouve que le résultat ressemble plus à un couvre épaule qu'un châle. Je vais donc reprendre l'ouvrage et ajouter des rangs de points de mousse jusqu'à ce que la dimension me convienne.

Forte de ma première expérience, j'ai eu envie de recommencer et je viens de commander deux écheveaux de Blue Sky alpaga en coloris Dusk et j'ai l'intention de travailler en 5,5.

A très bientôt pour les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite, on a hâte de les voir :-)))
M
bienvenue, et vivement les photos!
Publicité