Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 octobre 2009

Moi aussi je shawl !

Bonjour à toutes !!

De voir ce joli modèle sur ce blog m'a donné envie de m'y lancer. Alors me voici ! Gwénaelle, 44 ans, accro aux loisirs créatifs et depuis cet été je retombe dans le tricot après avoir de nouveau découvert le crochet il y a maintenant 1 an.

J'ai trouvé une laine toute douce. Il s'agit de la marque Lang - Merino superwash. Comme son nom l'indique : 100% merino.

Je tricote en 5.5, des aiguilles un peu plus grosses que celles préconisées, mais je veux un ouvrage assez aérien.

Pour l'instant, j'en suis à ma seconde pelote. je vais le faire un peu plus grand que le modèle.

shawl

A bientôt pour la suite
Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh jolie couleur
Z
sympa aussi cette couleur très gaie!!
Publicité