Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 octobre 2009

Bonjour à toutes

Je me présente Lydie44 , 55 ans accro à la broderie , je viens de sortir mes aiguilles à tricoté  pour vous rejoindre  , j'ai choisi la laine Rowan " Trapesty " . merci de m' accueillir parmi vous .

Edit à 18 H :Horreur, malheur ,j'ai vu en regardant vos photos que j'avais fait une erreur ,j'ai tout démonter  et c'est reparti  . @ +

DSCN8454

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle superbe laine!!<br /> Tons très doux...<br /> Bonne continuation!....
M
j'adore la couleur.<br /> bonne continuation
C
Merci ! Pour ta réponse... alors je me lance pour le deuxième...
L
en 1 fil <br /> j'ai pris 3 pelotes , je verrai si j'en ai assez .
C
Coucou ! j'ai aussi de la Tapestry... tricotes-tu en fil double ? J'hésite... j'ai peur de ne pas avoir assez de fil...
Publicité