Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 octobre 2009

Une nouvelle recrue

Bonjour,

me voici parmis vous j'ai enfin sauté le pas.. La siss, maman d'un petit bout de 2 ans, je me suis lancée un gros défi cette année : SAVOIR TRICOTER !

Déjà à mon actif une tour de cou (point mousse, baby alpaga), un bonnet péruvien modèle la droguerie (Alpaga), Et là un shawl pour moi .. le fameux l'unique le vrai le textured.

J'ai un peu triché a vrai dire il est déjà sur mes aiguilles (5, mélange alpaga plumette). Comme j'ai vu que j'avançais et que je n'allais pas le laisser tomber comme une vieille chaussette eh bien je m'inscris enfin ici pour pouvoir échanger truc et astuces. Vous pouvez me retrouver par ici 

Une petite photo du début : 

textured_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alpaga bruyère plumette chocolat !
L
j'aime beaucoup la couleur <br /> (alpaga matin d'automne ?)
N
j'aime beaucoup la couleur!!!<br /> Super beau!!!<br /> J'ai hate de le voir terminé!!!!
M
sois la bienvenue! ce mélange est décidément très beau!
Publicité