Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 octobre 2009

Textured Shawl terminé!

DSC_0060_1__800x600_

Réalisé en Malabrigo Lace coloris Damask rose

(fil double, Aig.5)

Avec quelques modifications dans le nombre de rangs.

Plus de photos sur mon blog!

Edit de 16h50 (et merci pour vos gentils commentaires!):

* chaque écheveau de Malabrigo Lace fait 470 yards (430 mètres); j'aurais pu faire un aller/retour de plus, mais c'est tout.

** les dimensions du châle: 126cm d'envergure x 63cm du cou vers la pointe.

*** voici comment j'ai répartis mes rangs:

16 jersey

16 point texturé

14 jersey

16 point texturé

14 jersey

14 point texturé

10 jersey

4 point texturé

34 point mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le redis, magnifique ! la photo lui donne toute sa splendeur,<br /> bisou
C
Quelle jolie couleur et la photo lui rend hommage... bravo !
M
C'est très beau ! allez je m'y mets !
E
Il est magnifique! il ressemble au mien, mais le mien est violet.<br /> Encore un nouveau châle qui va embellir l'album de ce site mais aussi de ton blog gorgé de merveilles!<br /> bisous
M
il est magnifique ! bravo<br /> belle couleur,il a l air aérien.<br /> belle présentation
Publicité