Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 octobre 2009

Une de plus !

Hé oui, moi non plus je n'ai pu résister à la Shawlite aigüe qui se propage sur la blogosphère... Et pourtant je ne porte jamais de châle ! Oui mais là, ce n'est pas un châle, n'est-ce pas ? C'est un Shawl dont il s'agit... ^o^ Et ce motif texturé est si tentant... que me voilà parmi vous !

Ce sera peut-être le début d'une longue histoire d'amour entre moi et eux, qui sait ? Sinon ma liste de cadeaux de Noël commencera à se réduire progressivement grâce à eux ;-)

Pourquoi eux ? Eh bien parce que j'ai commandé deux types de laine différents :

- de la Fonty Numéro 5, coloris Orage, que je suis d'ores et déjà en train de tricoter

- de la Cascade Yarn 220, coloris Prune je crois...

Allez, j'y retourne !

***********************

Chez moi, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:o) moi non plus je ne porte pas de châle et ton argumentaton et irréfutable !!<br /> Je pense déjà au deuxième (et non second...)<br /> Une 'tite photo de ton premier ?
Publicité