Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 octobre 2009

Je me présente...

Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, je tricote depuis aôut seulement et je me demande sérieusement comment j'ai pu vivre sans cette activité!! Je flâne de blogs en blogs et j'avoue que cela faisait déjà quelque temps que ce joli shawl me faisait de l'oeil.. Alors quand j'ai découvert ce site je me suis dis que c'était le destin!!

Alors... j'imagine déjà... bientôt (j'espère)... à mon cou ce merveilleux et tout doux shawl...

Voilà!  J'aurais certainement plein de questions par la suite, vous êtes prévenues! :)

Si le coeur vous en dit, vous pouvez voir mes maigres réalisations sur mon blog (5 seulement, mais plein d'en-cours!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue ici!
Publicité