Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 octobre 2009

BLOCAGE??????

Voilà, je l'ai fini hier matin.
Maintenant mon gros problème est le blocage.
Je ne sais pas si je dois juste le tendre un peu pour lui donner une belle forme triangulaire, ou si je dois  beaucoup l'étirer.
Dites-moi, qu'est-ce que je dois faire??????

EDIT: alors, d'après La poule qui a réalisé ce châle et Alcyone, grande prétresse de tricot et des châles, le blocage doit être léger, afin de ne pas abimer le motif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info!!
P
Moi je te dirai de faire comme bon te semble.<br /> il faut l'étirer suffisamment pour qu'il prenne une belle forme, mais si tu le veux un peu plus long tu peux alors l'étirer davantage...
M
alors là, je n'y suis pas encore, et je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais bloqué aucun tricot pour l'instant...
Publicité