Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 septembre 2009

C'est parti pour moi aussi!

Bonjour tout le monde!

L'aventure me tente bien aussi! C'est une idée très sympathique.
C'est la première fois que je me lance dans ce genre de projet commun.. j'espère que ça ne sera pas la dernière fois!

Je suis Gingko, je tricote, je couds, je fais des photos, je suis bavarde sur tout et surtout sur rien. J'habite tout au fond de l'Allemagne..
Voila en gros qui je suis.

Pour le moment, je suis à la recherche de LA laine idéale. Mais mes doigts me démangent déjà de commencer à m'y mettre.. et voir tous vos projets ne m'aide pas à patienter.. donc j'écume les sites de laine allemands à la recherche de la perle de douceur..

la suite au prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon choix est fait et la laine est commandée! Maintenant, il va falloir patienter jusqu'à ce qu'elle arrive..... ;) <br /> <br /> Ce sera 100% merino, Bingo de lana grossa en beige, visible ici:<br /> http://www.joana-leyer.de/popup_image.php?pID=120306&osCsid=f13fbd8220045ca91282a6c0d344cede<br /> <br /> sauf que la couleur de la photo ne rend pas trop...<br /> <br /> Bonne soirée! <br /> Gingko
M
à très vite alors, pour savoir quelle laine tu auras finalement choisie!
Publicité