Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 septembre 2009

holala je vais être très en retard...

Petite presentation?

Je suis Armelle, une maman de 3 loulous, souvent débordée, j'adore trafiquer avec mes petits doigts... mais je ne suis pas toujours très témérère... Vous voulez en savoir plus? : Un peu de tout!

Et là, ce magnifique shawl ... m'a fait de l'oeil!!! la birchette avec laquelle je me bat attendra ...!

mais voilà je ne sais encore quelle laine choisir pour ce textured chale ? (celle d'origine me fait de l oeil, est elle douce, tres douce?) et ... quelle quantité? (je l aimerai tres doux et ... rapide à realiser, avec des aiguilles >ou=5! )

des idées???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi, j'ai choisi de la malabrigo tricotée en double: 2 écheveaux suffisent et c'est d'une douceur incroyable (et 2 fois moins cher que la suri merinos!!)
L
oui oui la suri merino est douce, très très douce, ultra douce, je crois que c'est la plus douce qu'il m'ait été donné de toucher ! <br /> Et pour celle là il n'en faut que 2 écheveaux.
Publicité