Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 septembre 2009

Présentation

Bonjour, Tout d'abord, merci de m'avoir envoyé l'invitation ! Je me présente en quelques mots : Nathalie, 36 ans, suissesse, 2 petits garçons (4 1/2 et 2 1/2 ans). Je tricote depuis ma première grossesse (mais j'avais appris en étant petite) et depuis bientôt 3 ans je brode aussi. Bien que j'ai tricoté 2 écharpes ajourées, je n'ai encore jamais fait de châle et je me réjouis de faire celui-ci ! Il me tarde de le commencer, j'ai les doigts qui me démangent, mais il faudrait absolument que je finisse d'abord 3 ouvrages, une layette pour un échange avec une copine de forum, une autre layette pour mon neveu tout frais et un ouvrage des Intemporels Tricots pour mon petit loulou...

A bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alala l'éternel problème: finir les en cours avant de commencer autre chose....<br /> <br /> bienvenue ici en tous cas!!
Publicité