Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 juin 2013

Vous reprendrez bien un p'tit saroyan ?

 

Pour la fête des mères j'ai fait un petit saroyan (pas si petit en fait).

C'est mon troisième.

Certes il est facile mais je le trouve parfait comme intermédiaire entre le châle et l'écharpe.

DSCN1369

DSCN1370

 

Plus de photos chez moi : clouc

 

A bientôt pour voir toutes vos merveilles !

 

Miss Cox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ! <br /> <br /> Je trouve aussi ce modèle facile et très modulable ^^ Le prochain sera une variation, si je puis dire, un double leaf saroyan !
A
Et en plus il est fait avec plein d'amour, alors oui , on veut bien en reprendre!<br /> <br /> Camille
R
Il est très beau, bravo! Moi aussi, je l'ai inscrit sur ma liste mais toujours pas fait. Quel beau cadeau!
M
Toujours aussi joli et tentant, bravo !
F
il faut que je me le fasse celui-là .... c'est vrai que c'est un bon compromis entre châle et écharpe ! le tien est magnifique ! bravo
Publicité